C'est avec joie, et grâce à l'autorisation de notre Président, que j'ai le plaisir de vous rapporter brièvement quelques explications quant à l'évenement qui a permis l'ouverture de la Session POD 2008-2009!
Ce mardi, les troupes marbehannaises, en nombres, se déplacaient chez les gaumais de Mussy-Cabus-La-Ville...Un non-match pour les Oranges qui n'ont jamais réussi à prendre le dessus sur ces bouffeurs de choux!
L'après match fut sans surprises, malgré les mines basses, un petit verre à très vite redonné le sourire aux vaincus.Nous pourrons seulement nous vanter d'avoir fermer la buvette à 0h28, et ce après les 2 dérens offerte par le président, très sympathique soit-dit-en passant...
Mais ces derniers verres n'ont eu lieu d'être que grâce à un seul homme, celui ci n'hésitant pas à accepter un dernier verre au local festif, qui n'est autre que la buvette du tennis de St-Leger...
A peine arrivé, nous soulignerons l'aisance avec laquelle cette homme conversait de choses et d'autres, nous laissant même penser que ce n'était pas la première fois que celui-ci mettait les pieds dans cette endroit retiré, se permettant même quelques familiarités dont lui seul à le secret, ce qui n'était pas trop apprécié par les organes olfactives de nos joyeux tennisman.Nous apprendrons plus tard que le club de tennis de St-Leger doit augmenter la cotisation de ses adhérents pour remplacer le plafond de la buvette, détérioré par les attaques flatulentes de la personne citée ci-dessus.
Mais ceci nous éloigne du sujet. Après quelques chouffes et bières en cruche et quelques barytonnades lancées par nos derniers marbehannais, il était grand temps de regagner ses pénates.Un retour sans soucis accompagné d'un bon Red Hot Chili Peppers...
Malgré la non-validation par la discussion avec Charles Henry, celui ci étant retenu par ses examens, Je vous fais part de notre premier POD 2008-2009, qui n'est autre que le champion en titre : Ren Auwwwwert !!!
L'ensemble de la POD Patrop félicite ce petit homme pour sa grande performance.
Faisant partie du comité de la P.O.D.
J'attribue un 9.5/10 à Ren.
Et si il faut des preuves pour valider ce choix de "pod", je veux bien demander au comité du tennis de St-Léger de venir témoigner.
Petit récapitulatif de ce deren entraînement.
Alors, notre cher Yapi a sans doute décroché la médaille d'or du POD ce jeudi!
Pour tenir au courant notre cher président( qui doit sans doute se frotter le dos avec des morues!), Yapi après être monté sur la table pour danser il nous a affoner les poches du cubi de vin à quasi en gerber sur la table.
Bravo pour ce premier point! ensuite n'en ayant pas encore assez, nous sommes allés déranger(enfin je crois!!!!) Charles qui n'était pas seul(le coquin!) Yapi nous a fait une démonstration de zoophilie. Il essayait de se reproduire avec le beau Golden Retriver du Charlot.
ensuite il s'est permis de mettre les pots de fleurs de Mme Henry dans la voiture de Damien et l'a garée dans le fond du jardin! je vais m'arrêter là pour le cas yapi.
Maintenant, petit clin d'oeil pour notre ami Claude qui tel un Jacques Orban en se levant du banc a perdu l'équilibre et a voulu faire une bètchette à la fenêtre... C'est plus fort qu'une demie kriek un rosé!!!
Parlons du cas Jeferai Lamour qui nous a invité chez lui à prendre une déren. Papa et maman étant absents! Il s'est servi une vodka rouge de...25cl dans un verre à coca! si ca c'est pas de l'alcoolisme!
Je demande à Rod de nous relater les faits du trajet de retour!
Pour la POD Patrol: Laurin Malautempes!
Malgré mon absence pour cause de fracture à la Deuxièmephalange du TROISIEME orteil en partant de la droite ou de la gauche, comme vous le voulez..
Ainsi que ma non présence dans la direction de la POD patrol.
Je me permets d'ajouter une petite rectification concernant la soirée de haute voltige qui a encore eu lieu en ce jeudi 07/08/08...
On m'a relaté, encore une fois je n'étais pas présent pour la raison enumérée ci dessus, de source(s) sûre(s) que notre cher Elton Popov avait trouvé une nouvelle chambre.
Notre cher ami se serait endormi dans la salle de bains..Et ne se souviendrait plus du nombre exacte de cons....disciples qui auraient été boire la deren dans son salon..
A moins que Yapi ait dormi dans son frigo ou encore sur son w.c, je pense que Lau tu peux revoir ton classement concernant les deux premières places.. Même si ces informations sont à mettre au conditionnel, nous attendons les explications du principal intéressé. avant son départ..dans la mesure du possible..
Couss de Behan
CH
Posté le: Le 09 Août 2008 à 12:07
bon je vais pas faire un beau texte parce que je dois étudier mais je vais tout de même énuméré ce que j ai vu chez moi ce jeudi....
YAPI
-c'est rouler dans la pisse de mon chien
-a mis en bouche le jouet dégueulasse du chien
-a fait boire le chien dans son verre de vin avant d'achever le verre lui-même
-est monté dans les chambres accompagné de Laurin et de T2 chercher après lindsay et est redescendu avec la couette autour de lui ( je ne sais pas se qui s'est dit a ce moment la)
-est remonter une seconde fois dans les chambres et a questionné Lindsay sur sa scolarité, il lui a aussi proposer de venir voir les matchs afin d'accompagner Aurélie... ( je rappel qu'il était quasiment 2h du matin et que Lindsay était au lit depuis 10h...)
-enfin Yapi redescend en bas mais ce n'est pas fini!! le pire arrive... sous l'insistance de Ren qui voulait rentrer, Yapi accepte enfin de sa casser mais ne résiste pas a l'envi de faire une dernière connerie, il chope une plante de ma mère dans la cuisine...j'ai eu le plaisir de la retrouver quelques minutes après dans mon jardin et en poignant dedans j'ai tout de suite senti une odeur dégueulasse de pisse... merci Yapi
-dernier élément alors que tout les convives reprenaient leur calme, rebondissement de taille!!!! on aperçoit la voiture de T2 dans mon jardin a l'arrière, les phares allumés (oui parce qu'il faut aussi dire que pendant tout ce temps la, Ren et T2 avait laissé le contact sur leur voiture...)...mon pied de parasolle a été retrouvé le lendemain dans l audi...
Encore un coup du grand Yapi???? (à noter que le chemin qui mène au jardin sur le coté est assez étroit... Yapi bourré assure au volant...)
-4h du matin... un dernière appel de Yapi... je n'ai pas décrocher...que voulait il encore?? apparemment sa soirée n'était toujours pas finie...
-le lendemain vers 14h... petit sms de Yapi pour s'excuser... je crois qu'on peut dire que vous avez exagéré monsieur Collard...
REN
-fidèle a lui même, mort soul.... a retenir: Ren, en voyant mon chien, nous a dit au moins 5 fois ' moi les gars en faite, je n'aime pas trop ces bêtes la moi...je préféré les chats moi... ' merci Ren
-sinon j'ai un message de Ren sur mon gsm que j'ai gardé et que je vous ferez écouter....
MARLON
-était, pour une fois, étonnement 'clean'...ce qui devrait lui faire perdre beaucoup de points dans le course au POD 2008-2009... De toute façon, et je crois vraiment qu'on peut le dire cette fois ci...Yapi a mis la barre très très très très haute en prenant une avance incroyable et je pense même qu'on a la le futur vainqueur...limite on peut presque arreter la compétition (on verra ce que le président pense de tout cela...)
Laurin, T2, Geoffrey, Colin et Rody ont été assez discret...(malgré la visite des chambres pour T2 et Laurin...)
Conclusion: le Yapi de ce jeudi a déja surclassé le Ren 2007-2008... tout cela est positif, en effet, on peut constaté que le niveau augmente d'année en année...
Conclusion à moi-même : ne plus ouvrir la porte à des pochard pareils!!!
( ma mère ne m'a pas encore questionné sur la plante et sur la bouteille de vin vidée... je ne sais toujours pas ce que je vais lui raconter...)
CH
Posté le: Le 09 Août 2008 à 12:09
oh non couscous je pense que malgré cela, Yapi reste le 'NUMBER ONE' de la soirée...
couscous
Posté le: Le 09 Août 2008 à 12:22
La.........vache
Grand respect à lui!!
CH
Posté le: Le 09 Août 2008 à 12:41
petite photo du président...
Yapi
Posté le: Le 09 Août 2008 à 15:56
CH a écrit :
bon je vais pas faire un beau texte parce que je dois étudier mais je vais tout de même énuméré ce que j ai vu chez moi ce jeudi....
YAPI
-c'est rouler dans la pisse de mon chien
-a mis en bouche le jouet dégueulasse du chien
-a fait boire le chien dans son verre de vin avant d'achever le verre lui-même
-est monté dans les chambres accompagné de Laurin et de T2 chercher après lindsay et est redescendu avec la couette autour de lui ( je ne sais pas se qui s'est dit a ce moment la)
-est remonter une seconde fois dans les chambres et a questionné Lindsay sur sa scolarité, il lui a aussi proposer de venir voir les matchs afin d'accompagner Aurélie... ( je rappel qu'il était quasiment 2h du matin et que Lindsay était au lit depuis 10h...)
-enfin Yapi redescend en bas mais ce n'est pas fini!! le pire arrive... sous l'insistance de Ren qui voulait rentrer, Yapi accepte enfin de sa casser mais ne résiste pas a l'envi de faire une dernière connerie, il chope une plante de ma mère dans la cuisine...j'ai eu le plaisir de la retrouver quelques minutes après dans mon jardin et en poignant dedans j'ai tout de suite senti une odeur dégueulasse de pisse... merci Yapi
-dernier élément alors que tout les convives reprenaient leur calme, rebondissement de taille!!!! on aperçoit la voiture de T2 dans mon jardin a l'arrière, les phares allumés (oui parce qu'il faut aussi dire que pendant tout ce temps la, Ren et T2 avait laissé le contact sur leur voiture...)...mon pied de parasolle a été retrouvé le lendemain dans l audi...
Encore un coup du grand Yapi???? (à noter que le chemin qui mène au jardin sur le coté est assez étroit... Yapi bourré assure au volant...)
-4h du matin... un dernière appel de Yapi... je n'ai pas décrocher...que voulait il encore?? apparemment sa soirée n'était toujours pas finie...
-le lendemain vers 14h... petit sms de Yapi pour s'excuser... je crois qu'on peut dire que vous avez exagéré monsieur Collard...
REN
-fidèle a lui même, mort soul.... a retenir: Ren, en voyant mon chien, nous a dit au moins 5 fois ' moi les gars en faite, je n'aime pas trop ces bêtes la moi...je préféré les chats moi... ' merci Ren
-sinon j'ai un message de Ren sur mon gsm que j'ai gardé et que je vous ferez écouter....
MARLON
-était, pour une fois, étonnement 'clean'...ce qui devrait lui faire perdre beaucoup de points dans le course au POD 2008-2009... De toute façon, et je crois vraiment qu'on peut le dire cette fois ci...Yapi a mis la barre très très très très haute en prenant une avance incroyable et je pense même qu'on a la le futur vainqueur...limite on peut presque arreter la compétition (on verra ce que le président pense de tout cela...)
Laurin, T2, Geoffrey, Colin et Rody ont été assez discret...(malgré la visite des chambres pour T2 et Laurin...)
Conclusion: le Yapi de ce jeudi a déja surclassé le Ren 2007-2008... tout cela est positif, en effet, on peut constaté que le niveau augmente d'année en année...
Conclusion à moi-même : ne plus ouvrir la porte à des pochard pareils!!!
( ma mère ne m'a pas encore questionné sur la plante et sur la bouteille de vin vidée... je ne sais toujours pas ce que je vais lui raconter...)